http://store1.cz/marble/[TRANSLITN]-442.html Mouvement Descendre la barre sur les pectoraux et pousser la barre vers le ciel en gardant les coudes légèrement pliés.

Закладки реагент в Сердобске Respiration Inspirer lors de la descente et souffler lors de la montée.

go here Positionnement Pieds ancrés au sol, omoplates et tête en appuis sur le banc, mains centrées sur la barre, dos centré sur le banc, ne pas bouger le corps lors du mouvement, gonfler au maximum la poitrine lors de la descente.

Type d’entrainement possible Force, volume, explosif, tous types.

Risque de blessure Tendinite à l’insertion deltoïde pectoraux.

Echauffement Séries légères, pompes, pompes claquées pour éviter les tendinites.

Muscle sollicités Pectoraux, triceps, deltoïdes, trapèzes.

Astuce Pour travailler plus sur les pectoraux, remonter au 3/4 la barre vers le haut et faite toucher la barre sur les pecs sans choque quand vous êtes en bas du mouvement.

Assurance Toujours avoir une personne derrière soi pour remonter la barre en cas de sécurité et pour progresser afin d’être aidé à faire plus.

Le mouvement

Descendre la barre sur les pectoraux et pousser la barre vers le ciel en gardant les coudes légèrement pliés.

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